Presses à balles

Pour faciliter le tri sélectif à la source, le recyclage et la valorisation des déchets industriels et déchets d'emballages dans les entreprises et les collèctivités, l'utilisation d'une presse à balles ou d'un compacteur à déchets est indispensable.

De 30 à 600 kg de matière.....laquelle choisir :

Balle de bidons plastique faite avec une presse à balles ACTIV'PRESSLe premier critère à prendre en compte pour définir la taille de votre matériel est le volume global de déchets que vous souhaitez valoriser, et la variété de ce gisement. 
Les presses à balles doivent pouvoir absorber les déchets en flux tendu sans que les utilisateurs n'ai de temps d'attente. 


Elles doivent être adaptées à la taille moyenne des déchets à traiter. Ne plus plier les cartons pour les acheminer en interne vers la benne ou le compacteur permet de gagner beaucoup de temps et de fatigue pour les utilisateurs. 

Le choix d'une presse à balles dépend aussi de la valorisation des matières. Nous l'avons vu, plus la matière est compacte et homogène, plus la valeur de cette matière est élevée. 

Le savoir-faire de toute l’équipe ACTIV’PRESS permet de concevoir en France des presses adaptées à vos attentes, robustes et simples d’utilisation, aux prix les plus justes.

 

Visualiser en : Liste / Grille
Nombre par page :
Classer par :
BOBINE DE LIEN 13MM PRESSE A BALLE
Le 13 mm est destiné aux balles de carton de 50 à 400 kg et aux balles plastiques de 50 à 300 kg. Avantage du lien en feuillard textile tissé : Tissage extrêmement résistant, en fils polyester, sans risque de fibrilles.  Supporte des charges très lourdes (jusqu'à 1070 kg).  Souple et doux : Il épouse les formes et permet le cerclage de produits fragiles e..
PRESSE A BALLES GIGAPAC 450-550KILOS PRESSION DE 60 TONNES
La GIGAPAC est la machine la plus puissante de la gamme ACTIV'PRESS. La pression de 60 tonnes permet d'obtenir des balles de 500 kg ou plus au format palette. Cette caractéristique permet l'optimisation des chargements de matières compactées, et permet de valoriser au mieux les matières.  Elle est la machine spécialement conçue pour les gros producteurs de déchets qui d..
PRESSE A BALLES MAXIPAC 250-350KILOS PRESSION DE 24 TONNES
La MAXIPAC est la machine idéale pour la gestion des déchets recyclables en milieu industriel.Quelques carctéristiques : Pression de compactage : 24 Tonnes  Durée du cycle de compactage : 51 secondes  Ouverture de chargement : 1160 x 820 mm  Hauteur de chargement : 1060 mm  Taille des balles : 1200 x 950 x 800/1000 mm  Poids de..
PRESSE A BALLES MINIPAC 20-100KILOS PRESSION DE 12 TONNES
La MINIPAC associe compacité et puissance. Equipée d'un vérin de 10 tonnes, elle permet une importante réduction des volumes de cartons et de plastiques.  Elle peut être installée facilement et ne prend que peu de place au sol. Les bobines de liens placées sur l'avant permettent de la placer le long d'un mur. La dimension des balles (2 par palette) permet..
PRESSE A BALLES NANOPAC 20-40KILOS PRESSION DE 3 TONNES
La NANOPAC s'intègre aisement dans toute organisation pour réduire de façon importante le volume des déchets. Son alimentation en 220 Volts Monophasé permet de l'installer facilement au plus près de la source des déchets. Entièrement automatique, elle sait se faire oublier en s'utilisant comme un container traditionnel.Les balles, de 20 à 50 kg selon le choix des utilisateur..
PRESSE A BALLES XPAC 150-200KILOS PRESSION DE 16 TONNES
La X-PAC est dotée d'une puissance de 16 tonnes. Elle trouve sa place au milieu de la gammes des presses à balles ACTIV'PRESS. Elle peut être installée facilement et ne prend que peu de place au sol. Les bobines de liens placées sur l'avant permettent de la placer le long d'un mur. Sa conception robuste et compacte permet une importante réduction du volume des cart..
dme,dewitte,sofraca,neoz,validex,ekoplast,codigel,lindhaus,fisher bargoin
Ce site utilise des cookies pour vous garantir une meilleure navigation. En poursuivant votre visite sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.
x
Tropic Services Industrie Sarl - 15 Impasse Marcel Prugnières - 97410 - Île de la Réunion (DOM) - Tél : 0692 77 21 78 - Fax : 0262 38 89 67 - Mail : info@tsi-sarl.fr